Djembé Nelson: « on a relâché et les tchadiens en ont profité » - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

vendredi 6 avril 2018

Djembé Nelson: « on a relâché et les tchadiens en ont profité »

Accroché par le Tchad 1-1 ce jeudi à Yaoundé, le Cameroun a timidement débuté le tournoi de l'Union des fédérations de football de l'Afrique centrale. Cependant les lions cadets peuvent miser sur quelques individualités dont le jeune Nelson Djembé de l'école de football des Brasseries du Cameroun pour se racheter lors de leur prochaine sortie.

Il est le premier buteur de cette édition du tournoi de l’UNIFFAC que le Cameroun abrite du 5 au 15 avril 2018. Le pensionnaire de l’École de Football des Brasseries du Cameroun (EFBC) a fait preuve des qualités dignes d’un renard de surface pour permettre aux lionceaux de prendre l’avantage à la 10e minute face au Tchad en match d’ouverture ce jeudi. A la réception d'un ballon dans la surface de réparation, Djembé Nelson a effacé son adversaire d’un geste technique de grande classe et déclenché une lourde frappe pied du gauche pour battre le gardien tchadien. Une belle réalisation qu'il a commentée en fin de rencontre non sans exprimer sa déception.  « C’est vrai que je reçois le ballon par surprise, mais j’ai su garder mon sang froid pour bien réceptionner ce ballon, faire un drible et le mettre au fond des filets. C’est une déception pour nous après ce match nul parce qu’on a dominé de bout en bout. Mais on a relâché en fin du match et les tchadiens en ont profité. Pour la suite on va corriger nos manquements pour être plus performant pour la suite.» A-t-il déploré.



Pour la suite de ce tournoi, le Cameroun peut miser sur ce jeune attaquant doté d'extraordinaires qualités pour faire de bons résultats. 

Par Sylvain KWAMBI à Ydé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.