EASTER CUP 2018 : Coton sport et Union en finale - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

samedi 14 avril 2018

EASTER CUP 2018 : Coton sport et Union en finale

Les demi-finales de la Easter Cup ont connu un engagement à nul autre pareil. Les protagonistes ayant bataillé jusqu'au bout dans l'unique but de se frayer un chemin en finale. au terme de la journée, Union contre Coton, c'est l'affiche que les amoureux du football vivront ce samedi à l'EFBC.

Coton se qualifie aux tirs aux buts

C’est le match le plus abouti qu’on a vécu depuis le début de la compétition, le spectacle était au rendez-vous, entre deux formations soucieuses de produire du beau jeu. Dans une rencontre serrée, Coton sport et Best Stars ont régalé les spectateurs. Après une partie âprement disputée et soldée sur un score de parité 0-0, c’est finalement aux tirs aux buts que la victoire choisira le camp des cotonculteurs (2-3). Best Stars quant à lui jouera le match pour la 3e place ce Samedi.

Union à 90min de conserver son titre

Détenteur du trophée, les Nassaras gamakai auront l’occasion de défendre leur titre ce samedi. Grâce à un doublé d’Etamé (sur pénalty) qui égale Nkeng au classement des buteurs (5 buts chacun), les Nassaras ont dominé la deuxième demi-finale de la journée face à Léopard 2-1. Gbengue William a réduit le score pour Léopard qui devra se contenter du match de la 3e place face à Best Stars ce samedi, tandis que les Nassaras tenteront de défendre leur titre face à Coton Sport de Garoua.
Par Sylvain KWAMBI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.