EASTER CUP 2018 : A vos marques, Prêts... - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

lundi 9 avril 2018

EASTER CUP 2018 : A vos marques, Prêts...

 
C'est devenu un rendez-vous incontournable pour les amoureux du ballon rond. Chaque année depuis quatre ans se tient le tournoi EASTER Cup. Un moment qui donne l'occasion aux formations de football jeune de se rencontrer dans le seul de remporter le trophée mis en jeu. Le coup d'envoi de la 4e édition sera donné ce mardi, 10 avril sur l'aire de jeu de l'école de football des Brasseries du Cameroun, organisatrice de l'événement.

Plus que quelques heures et les infrastructures de l'école de football des Brasseries du Cameroun vont vibrer au rythme des exploits des jeunes footballeurs camerounais. L'occasion mais à qui le dira-t-on est le tournoi EASTER Cup qui met aux prises chaque année les équipes de football jeune issues du territoire national. A quelques heures de la 4e édition qui va se dérouler du 10 au 14 avril, toutes les conditions sont réunies pour que tout se déroule harmonieusement. En effet, au cours d'une conférence de presse donnée ce lundi par les organisateurs, on a pu se rendre à l'évidence. Il y avait également face à la presse les capitaines et entraineurs des équipes invitées à ce tournoi. Pour l'essentiel, toutes ces formations débarquent à Douala avec l'ambition de se hisser sur la première marche du podium. Union de Douala, vainqueur de la dernière édition, aura donc du mal à défendre son titre.

Pour s'assurer qu'aucun grain de sable ne vienne perturber le déroulement de la première journée prévue demain mardi, 10 avril une réunion technique s'est également tenue entre les responsables des équipes et le Manager Général de l’EFBC,Jean-Flaubert Nono. Au cours de cette rencontre, le règlement du tournoi ainsi que les modalités pratiques ont été évoqués. Ajoutez la remise des équipements aux différentes délégations.

Composition des poules
Poules A : UNION – Best Stars – Bamboutos – APEJES 
Poule B : EFBC – NQSA – Coton – Léopard 

Programme de la première journée :
Mardi 10 Avril 2018
10H30 : Bamboutos  - APEJES
12H00 : COTON – Léopard 
14H00 : UNION – Best Stars
15H30 : EFBC - NQSA







Par Sylvain KWAMBI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.