AFFAIRE BUYLE - BAMBOUTOS : NOUVEAU REBONDISSEMENT - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

mercredi 29 août 2018

AFFAIRE BUYLE - BAMBOUTOS : NOUVEAU REBONDISSEMENT


Rétrogradé en ligue 2 par une décision de la FIFA, Bamboutos peut encore espérer. En effet, un nouveau rebondissement insuffler par le TAS vient de relancer le feuilleton. 


Saisi le 17 août 2018 par les soins du cabinet d'avocats de Me Robert Yambi, le Tribunal Arbitral de Sport s'est aussitôt penché sur le dossier en adressant un courrier à la FIFA ce mardi 28 août, signé de Pauline Pellaux conseillère auprès du TAS.
L'instance juridictionnelle souhaite à travers sa correspondance, avoir la position de la FIFA ainsi que des informations complémentaires de la plainte de Bamboutos. Faute de quoi il reviendra à la présidente de la chambre arbitrale d'appel ou son suppléant, de se prononcer.
L'affaire est donc loin d'être clause. Cependant, une autre sanction plane sur les mangwa boy's qui pourraient se voir frapper dans les jours à venir suite à une affaire similaire. L'ex-entraîneur portugais  du club, Victor Salvador attend également que Bamboutos régularise sa situation après la décision de la commission du statut  du joueur prononcée par le juge unique Goeff Thomson le 11 septembre 2017. Le délai de 30 jours requis pour le paiement étant épuré, le dossier a déjà été soumis à la demande du plaignant, à la commission de discipline de la FIFA pour considération et décision.

Par Sylvain KWAMBI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.