MONDIAL DE VOLLEY-BALL : C'EST FINI POUR LE CAMEROUN ! - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

lundi 17 septembre 2018

MONDIAL DE VOLLEY-BALL : C'EST FINI POUR LE CAMEROUN !



La Russie vient de mettre fin aux espoirs des volleyeurs camerounais aux 17èmes Championnats du Monde Volley-ball Masculin "Italie - Bulgarie 2018". Les champions d'Europe se sont imposés 3 sets à 0 devant le Cameroun ce lundi après midi à Bari à l'occasion de la 5ème journée dans le groupe C. Une nouvelle défaite qui s'avère être fatale pour les lions du Volley-ball, qui voient leur compteur bloqué à 3 points, insuffisants pour accéder au second tour du tournoi. 

Le premier Set tourne rapidement à l'avantage des russes qui s'imposent 25 - 16 en à peine 20 minutes de jeu. Le sursaut d’orgueil camerounais interviendra au second Set. Kody Bitjaa (11 points, meilleur marqueur camerounais) et ses coéquipiers pousse la Russie dans ses derniers retranchements. Malheureusement les Russes s'imposent 30 - 28. Fatigués après avoir tout donné dans le Set précédent, les lions du Volley-ball s'inclinent 14 - 25. La compétition s’arrête là pour le capitaine Nathan Wounembaina et ses coéquipiers désormais cantonnés aux matchs de classement avant de rentrer au bercail.

Par Marc Chouamo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.