EQUIPE NATIONALE : SEEDORF CONVOQUE 34 JOUEURS - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

vendredi 10 mai 2019

EQUIPE NATIONALE : SEEDORF CONVOQUE 34 JOUEURS


En vue de préparer la CAN 2019, le sélectionneur du Cameroun,Clarence Seedorf convoque 34 joueurs. Un groupe marqué par de nombreux retours, des nouveautés et des surprises.

L'équipe nationale du Cameroun entre bientôt en stage en vue de préparer la CAN 2019 prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet. Dans cette perspective, le sélectionneur Clarence Seedorf vient de commettre une liste de 34 joueurs. Faut-il d'emblée noter le retour de Vincent Aboubakar, la convocation du gardien de Coton sport, Simon Omossola et du milieu d'Eding sport, Pierre Ramses Akono. 

En tout cas, comme à chaque annonce de sa liste, les choix du technicien vont encore faire parler à cause des convocations discutables et inattendues.  
On commence par le poste de gardien de buts où Idriss Carlos Kameni en chômage depuis des lustres revient sans que personne ne puisse vraiment l'expliquer. 
En défense, Dawa Tchokonte continue de recevoir les convocations alors qu'en club, il joue de moins en moins. 
Au milieu, la présence du milieu d'Eding sport Pierre Ramses Akono qui est loin d'être le meilleur à son poste en championnat national ne peut passer incognito. 
En attaque, la présence des fantomatiques Paul Georges Ntep, Jacques Zoua, Fabrice Olinga saute à l’œil. 




Par Franck Berlio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.