AMICAL : PAUL GEORGE NTEP APRES UNE ÉTERNITÉ - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

lundi 10 juin 2019

AMICAL : PAUL GEORGE NTEP APRES UNE ÉTERNITÉ

Pour son premier match de préparation en vue de la CAN 2019, le Cameroun a assuré en battant la Zambie dimanche en Espagne 2-1. Muet devant les goals depuis une éternité, Paul Georges Ntep a brisé le signe indien contrairement à Joël Tagueu qui a inscrit son nième but en 2019.

Du fait de certains aléas, le sélectionneur Clarence Seedorf a aligné un surprenant onze entrant pour débuter ce match contre la  Zambie. Choix plutôt payant puisque Paul-Georges Ntep bien servi par Joskym Dawa ouvre le score à la 2ème minute (1-0). C'est sur ce score que les Lions Indomptables et les Chipolopolos vont à la pause.
En deuxième mi-temps, la partie est équilibrée jusqu'à ce que Joël Tagueu trouve le chemin des filets à la 71e minute pour Camerou 2, Zambie 0. Le but de Mwape Musonda à la 77e sera le dernier fait de ce match amical.
Les Lions Indomptables disputeront un deuxième match de préparation ce lundi contre Agrupación Deportiva Alcorcón, une équipe de deuxième division avant de s'envoler pour le Qatar. Seedorf alignera probablement les joueurs qui n'ont pas été utilisés hier.

Compo de départ

Gardien : Idriss Carlos Kameni
Défenseurs : Tchakounte, Yaya Banana, Jérôme Onguene, Faï Collins
Milieux : Pierre Kunde Malong, Petrus Boumal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.