ARTS MARTIAUX : TARA SPORTS ET ME DOMINIQUE SAATENANG ANNONCENT LA PREMIÈRE EDITION FESTIVAL CAMEROUNAIS - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

vendredi 14 juin 2019

ARTS MARTIAUX : TARA SPORTS ET ME DOMINIQUE SAATENANG ANNONCENT LA PREMIÈRE EDITION FESTIVAL CAMEROUNAIS

Le premier festival camerounais des arts martiaux aura lieu du 15 au 17 novembre prochain dans trois villes du Cameroun. L'annonce a été faite ce jeudi à Douala par Me Dominique Saatenang et Tara sports. L'occasion était un point de presse qui a servi de support de communication à tous les aspects qui vont concourir à l'organisation de ce grand événement.   


Du 15 au 17 novembre prochain, les meilleurs pratiquants des arts martiaux seront mobilisés pour offrir au public camerounais des démonstrations sur le tatami. L'occasion sera la première édition du Festival Camerounais des Arts Martiaux. "Après la première édition du FADAM (Festival Africain Des Arts Martiaux), j'ai compris qu'il y avait beaucoup d'engouement autour des arts martiaux au Cameroun. Il fallait donc faire quelque chose pour davantage encourager les jeunes à pratiquer les arts martiaux et donner l'occasion à ceux qui les pratiquent déjà de se retrouver pour célébrer la fraternité sportive. Voilà pourquoi nous avons créé le Festival Camerounais des Arts Martiaux. L'événement va accueillir les meilleurs talents de nos régions, du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest. Il sera un catalyseur d'énergies positives et de rassemblement pour la jeunesse. Les arts martiaux représentent un langage du corps et de l'esprit au-delà des frontières et des différences. " A expliqué le promoteur du Fecam à la presse ce jeudi.  
Me Dominique Saatenang sera accompagné dans ce grand projet par Tara sports and Entertainment."Je serai accompagné dans cette nouvelle aventure par Tara sports qui est en train de faire de grands efforts pour le sport camerounais. Aujourd'hui au Cameroun, on parle de plus en plus du tennis grâce aux tournois qu'ils organisent. Je souhaite qu'on parle autant des arts martiaux. Voilà pourquoi nous nous sommes mis ensemble. La directrice est venue me rencontrer plusieurs fois dans nos bureaux à Paris pour qu'on travaille sur ce projet. Elle a apporté de grandes idées qui contribueront à la réussite de cet événement." 
Séance tenante, le fondateur du Fecam a été encore rassurée par la Directrice générale de Tara sports, Annie Liane Nana. "Nous sommes là pour accompagner l'ensemble du mouvement sportif national. Nous allons à cet effet accompagner suffisamment Me Dominique dans le cadre de l'organisation du Fecam. A notre niveau, toutes les dispositions seront prises pour le Fecam soit une grande fête des arts martiaux." A-t-elle confié.

Yaoundé, Douala et Bafoussam seront les différents théâtres de l'événement.

Par la rédaction

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.