FRANCE 2019 : LES PAYS-BAS POUR SE RELANCER - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

mercredi 12 juin 2019

FRANCE 2019 : LES PAYS-BAS POUR SE RELANCER


Après sa défaite face au Canada 0-1 lundi soir à Montpellier, le Cameroun s'est envolé pour Valenciennes ce mardi. C'est pour préparer le match contre les Pays-Bas prévu samedi prochain à 15h au stade du Hainaut. Les Lionnes doivent se servir de leur échec face aux canadiennes pour franchir l'écueil néerlandais.

 Après l'échec du Cameroun face au Canada lundi soir, Alain Djeumfa et son staff ont entouré en rouge la date du 15 juin et la deuxième sortie des Lionnes contre les Pays-Bas à Valenciennes. Le sélectionneur du Cameroun sait que la Hollande bien classée sur le plan mondial représente une menace pour les Lionnes comme il l'a reconnu en conférence de presse lundi soir. Pour éviter une deuxième défaite qui sera synonyme d'élimination, il faudra revoir beaucoup de choses.

Du changement en vue

Alain Djeumfa devrait procéder à une petite revue d'effectif pour affronter les Pays-Bas samedi. Remise de sa blessure, Michaela Abam devrait être titularisée en pointe pour donner à l'attaque camerounaise l'inefficacité qui lui a fait défaut face aux canadiennes. La défense à 5 pratiquée lundi soir devrait être également revue. En tout cas, on attend du changement dans les têtes et dans l'équipe.  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.