LIONNES INDOMPTABLES : L'HEURE DE VÉRITÉ APPROCHE - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

lundi 10 juin 2019

LIONNES INDOMPTABLES : L'HEURE DE VÉRITÉ APPROCHE

Exit une longue période de préparation, place à la compétition. Le Cameroun fait face ce lundi soir (20h00) à son premier adversaire. Il s'agit du Canada, pays organisateur de la précédente édition.
C'est un jour à régler son réveil sur la bonne heure. Voilà donc les lionnes à quelques heures de leur première sortie en France. Une sortie dont les enjeux sont trop importants pour ne pas susciter une belle réaction de leur part. L'attente qui les escorte est d'autant plus considérable qu'elles ont eu droit à une bonne période de préparation ponctuée par des matchs amicaux de qualité. Leurs prestations les unes aussi intéressantes que les autres sont un bon présage.
Dimanche en conférence de presse, le sélectionneur Alain Djeumfa a dévoilé le caractère à donner à cette rencontre : important, capital et décisif. Ce match contre le Canada est  tout ça à la fois. Pour les Lionnes, une première victoire donnerait une bonne direction à leur mondial. Dans le cas échéant, il y aura sans doute beaucoup de regrets.
Pour ce premier test, le Cameroun sera privé de Micheala Abam. L'absence de lattaquante de Paris FC qui a marqué le plus grand nombre de buts lors des matchs de préparation n'est pas une bonne nouvelle.

Compo de départ : Ngo Ndom, Johnson, Awona, Manie, Ejangue, Meffomettou, Feudjio, Ngock Yango, Ngo Ndoumbouk, Nchout Njoya, Aboudi Onguéné

Par Franck Berlio
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.