CHARLES MOUDOUTHE : "IL FAUT SE MOBILISER POUR SOUTENIR AS DIBAMBA" - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

dimanche 11 août 2019

CHARLES MOUDOUTHE : "IL FAUT SE MOBILISER POUR SOUTENIR AS DIBAMBA"


La fin du championnat régional du Littoral donne l'occasion aux organisateurs de faire le bilan. Le bilan d'une saison qui a connu des hauts et des bas. Avant le tableau officiel qui sera bientôt présenté, le premier vice-président de la ligue régionale de football du Littoral, Charles Moudouthe a livré les impressions au micro de Press-sport.
Quel est votre sentiment au moments où tombent les rideaux sur la saison ?
C'est une satisfaction pour la Ligue. Tout s'est très bien passé. Il y a eu quelques embûches mais au finish, on a relevé le pari d'organiser un tournoi de barrage propre au vu de l'arbitrage et du fair-play.
 Quel premier bilan peut on faire ?
Le premier bilan c'est que la région du littoral a désormais son représentant AS Dibamba qui a terminé championne du Littoral et qui a toutes les qualités et les capacités pour nous représenter aux interpoules. Et comme l'a dit le président de la Ligue, nous allons nous réunir au conseil d'administration pour trouver la formule de soutien à notre champion jusqu'au bout afin qu'il puisse accéder en Ligue 2 la saison prochaine.
Quel type de soutien allez-vous apporter au représentant de la région ?
Ce sera un soutien multiforme. On va solliciter tous les membres du conseil d'administration. On a pas de budget pour ça donc, on verra comment se mobiliser pour apporter un soutien tout azimut à notre champion.
Peut-on déjà évoquer les perspectives de la saison prochaine ?
C'est un peu tôt. On sort d'une longue course, il faut souffler et décompresser un peu. Notre conseil d'administration se tiendra après pour faire le bilan. Ce n'est qu'à ce moment qu'on pourra parler de perspectives selon des orientations consensuelles.
Par Sylvain KWAMBI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.