QUALIFICATION JO : LES LIONS DE VOLLEYBALL N'ONT PAS ÉTÉ DE TAILLE FACE A L'ITALIE - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

samedi 10 août 2019

QUALIFICATION JO : LES LIONS DE VOLLEYBALL N'ONT PAS ÉTÉ DE TAILLE FACE A L'ITALIE


Pour sa première sortie à Bari à l'occasion du tournoi intercontinental qualificatif pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020, l'équipe nationale de volley-ball du Cameroun a été balyée par l'Itale 3 sets à 0. Un revers dû à la fatigue et aux erreurs techniques selon Ahmed Awal, le passeur qui a réagi à l'issue de cette rencontre.
« L’Italie c’est une grande nation de volley-ball, on la respecte. Nous sommes arrivés un peu fatigués ce matin et on n’a pas abordé le match avec la même hargne comme d’habitude. L’essentiel c’est de n’avoir pas été ridicule tout au long de ce match. En venant on savait que le match allait être compliqué et le résultat est là. Pour ce qui est des scores au niveau des sets, il est clair que nous avons fait beaucoup de fautes au moment où il ne fallait pas. De un à huit on était là, de huit à seize on était encore là et après on commence à lâcher. Je pense que s’il n’y avait pas eu la fatigue, on aurait pu faire mieux, pourquoi pas gagner un set dans ce match?
Nous allons nous reposer et essayer de récupérer. Nous allons bien nous préparer pour la suite. Contre la Serbie je crois que ce sera mieux que ce soir. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.