COOPERATION : LA LIGA ET L’UNIVERSITÉ CATHOLIQUE SIGNENT UN ACCORD - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

jeudi 12 septembre 2019

COOPERATION : LA LIGA ET L’UNIVERSITÉ CATHOLIQUE SIGNENT UN ACCORD


Très active au Cameroun où elle est notamment en partenariat avec la ligue de football professionnel depuis quelques années, la Liga poursuit son actionnariat. Elle vient de signer un nouvel accord avec l'Université Catholique d'Afrique Centrale. Objectif : améliorer la connaissance et l'éducation du sport au Cameroun.


Ce mercredi, 11 septembre, la Liga et l'Université Catholique d'Afrique Centrale ont signé un accord dont les enjeux sont trop importants pour la jeunesse sportive camerounaise. En effet, dans le cadre de ce partenariat, la Liga et l'Université Catholique d'Afrique Centrale vont développer ensemble des différents programmes de formation dans des domaines tels que la gestion du sport, du marketing sportif , des finances, du leadership, la technologie et de l'innovation. Ajoutez la réaction de Trésor Penku qui s'est confié davantage sur l'importance de ce partenariat. "Nous savons tous que le Cameroun est un pays de talents de football. L'histoire valide cela. Avec cet accord, nous cherchons à développer la base de talents de nos bureaux. Nous vison à construire un nouveau type de talent dans le sport. Ceux qui peuvent gérer correctement les actifs sportifs afin d'amener l'industrie à un niveau supérieur". A-t-il ajouté.


Une nouvelle bien accueillie et saluée par l'abbé Bertrand Salla de l'Université Catholique. "Je voudrais exprimer ma gratitude à M. Jose Moya et à M. Trésor Penku, ainsi qu'à toutes les personnalités de la Liga qui ont choisi de collaborer avec notre université. Nous attendons avec impatience cette collaboration fructueuse pour aider à construire l'amour du sport dans notre pays." A-t-il réagi. 



 Communiqué de presse 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.