FOOTBALL JEUNES : L'ANAFOOT RECONNAISSANT ENVERS SON PARTENAIRES QNET - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

mercredi 11 septembre 2019

FOOTBALL JEUNES : L'ANAFOOT RECONNAISSANT ENVERS SON PARTENAIRES QNET


Lors d'une cérémonie sobre et empreinte de solennité, l'Anafoot a remercié son partenaire QNET qui a permis au jeune Yvan Noh de participer récemment à un stage à Manchester City.


"Nous voulons remercier QNET pour la chance donnée au jeune Yvan de participer au programme lancé par Manchester City. Il a accumulé beaucoup d’expériences en matière de voyages en avion. Il serait habitué à de tels voyages à partir de maintenant. Nous ne pouvons permettre aux jeunes de bénéficier d'une bonne formation sans la participation des partenaires, c'est la raison pour laquelle nous travaillons avec QNET et Manchester City pour renforcer ce partenariat afin que nos jeunes pensionnaires en bénéficient davantage. Le jeune Yvan a gagné en expériences. Après l'Angleterre, il est parti en côte d'Ivoire pour bénéficier d'une autre expérience avec d'autres jeunes. Nous ne pouvons qu'être fiers et dire merci. L'autre axe de notre partenariat est de pouvoir organiser des cliniques de ce type ici chez nous pour un apport plus large à nos pensionnaires. Nous travaillons donc avec QNET pour voir dans quelle mesure les encadreurs de Manchester City peuvent venir ici au Cameroun, question pour eux aussi de toucher du doigt la réalité du football africain et Camerounais en particulier. Mais aussi si on peut avoir la possibilité d'envoyer là-bas plus de jeunes pour participer à leurs programmes question que nos pensionnaires se frottent à d'autres jeunes d'autres pays, car à partir de là ils gagneront plus en expérience.“ a déclaré le Directeur Général de l'ANAFOOT Carl Enow Ngachu. Présente dans plus de 100 pays à travers le monde par le biais de filiales, de succursales, de partenariats avec des agences et de franchisés, QNET dont le siège est à Hong Kong est la principale société de vente directe en Asie et propose une large gamme de produits de santé, de bien-être et de style de vie qui permettent aux personnes de mener une vie meilleure.

Depuis plus de 20 ans, le modèle commercial de base de QNET est d'alimenter par la puissance du commerce électronique, d'aider à autonomiser des millions d’entrepreneurs dans plus de 100 pays du monde. "QNET continue d'investir dans le développement des talents à tous les niveaux. La collaboration avec Manchester City Football Club en tant que partenaire officiel de vente directe est l’un de nos engagements envers le football et la passion qui l’accompagne au niveau mondial. Le football réunit des personnes de races et de milieux différents. Il favorise le travail d'équipe, l'esprit d'équipe, le travail acharné et la passion. C’est une des valeurs fondamentales de QNET en tant qu’entreprise. En Afrique, QNET est un partenaire de la CAF pour les compétitions Total Ligue des champions, Total Coupe de la Confédération et Total Super Coupe. QNET continue de renforcer sa présence sur tout le continent, offrant des opportunités d’entreprenariat aux personnes et aidant à changer leur histoire de manière positive. Outre les partenariats sportifs, QNET est également une entreprise qui investit dans la responsabilité sociale en donnant à la communauté de manière significative et durable dans toutes ses régions opérationnelles." A confié Biram Fall, le Directeur Général régional de QNET pour l'Afrique subsaharienne.

Par Sylvain KWAMBI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.