RECONVERSION : JEAN PAUL AKONO DÉCONSEILLE SAMUEL ETO'O - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

lundi 9 septembre 2019

RECONVERSION : JEAN PAUL AKONO DÉCONSEILLE SAMUEL ETO'O


Alors que l'attaquant camerounais a décidé de raccrocher les crampons dans la nuit de vendredi à samedi, les réactions sont venues de part et d'autre pour saluer son immense carrière, parmi lesquelles celles de Jean Paul Akono qui l'invite à prendre les rênes de la Fécafoot. Ce dernier déconseille aussi le métier d'entraineur à son ancien poulain. 

"Il est certainement emballé par cette reconversion sur le banc de touche Mais, je crois quand même qu'être grand joueur n'est pas synonyme d'être grand entraineur. Je pense qu’en-dehors de l’envie de devenir entraîneur, il peut aussi chercher à devenir un dirigeant dans le football. Je crois que, comme Didier Drogba, candidat au porte de président de la fédération ivoirienne de football, Samuel Eto’o peut aussi chercher à briguer la présidence de la Fecafoot pour implémenter sa vision. S’il le faisait déjà en tant que joueur, je crois qu’il peut maintenant mettre personnellement en pratique sa vision pour le bien-être du football camerounais. Au lieu de chercher comme il le fait maintenant par piloter ça par personne interposée. Ces personnes qui ne font pas ce qu'il veut comme il veut."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.