TENNIS : RIDEAU SUR LE 7E TOURNOI DU CIRCUIT OTA - Press-Sport | N°1 des sites d'actualités sportives au Cameroun.

Breaking

jeudi 12 septembre 2019

TENNIS : RIDEAU SUR LE 7E TOURNOI DU CIRCUIT OTA


Après six jours de compétition dont les courts de tennis en terre battue de son complexe étaient le théâtre, Oyebog Tennis Academy a récompensé les meilleurs participants samedi dernier à l'issue des finales.


Pour la célébration du 20e anniversaire de l'académie qui porte son nom, le président fondateur d'Oyebog Tennis Academy, Joseph Oyebog avait promis d'organiser 20 tournois. Le septième tournoi de cette série s'est déroulé tout au long de la semaine dernière sur les courts en terre battue du complexe de l'académie à Nkake-Souza. Malgré les intempéries, les batailles sportives se sont déroulées harmonieusement avant de rendre leur  copie samedi dernier. Dans l'ensemble les meilleurs ont su tirer leur épingle de jeu. Citons pêle-mêle Stadfany Nformi, Nkwaim Clifford, Azankia Kemfack, Assa Aissatou, la liste des vainqueurs est longue à laquelle il faut ajouter Glory Emmanuelle, Jaff Lionel, Adjaou Idrissou, Ashton Mbondjo et Miguel Ghomsi. Dans leurs catégories respectives, tous ont produit de belles performances à la grande satisfaction de leurs encadreurs. Ce tournoi marquait également la rentrée au sein d'Oyebog Tennis Academy. C'est parti donc pour une nouvelle saison au sein d'Oyebog Tennis Academy. Une saison pleine de défis, d'ambitions et de promesses.

REACTIONS
Anicet Farade (Entraineur Principal  OTA)

"Malgré les intempéries, nous avons réussi notre challenge. J'ai vu des choses trop intéressantes au niveau de l'évolution des enfants. Malgré les vacances, ils ont montré de bonnes choses. Je suis fier de leur prestation et du niveau du tournoi en général. Nous sommes fiers de cette génération. Les matchs des U12 étaient vraiment un régal. Quand on voit tout ça, on se dit qu'on ne travaille pas pour rien. C'est très encourageant."

Eric Epée (Coordonateur OTA)

"On a eu droit à un beau spectacle comme vous avez pu le constater. C'est le fruit de nombreux efforts fournis par les encadreurs et particulièrement par le président fondateur qui travaille inlassablement pour le développement de ce projet. On dit merci également aux parents qui nous font confiance. C'est également le lieu de dire que cette année, on a enregistré la présence de nouveaux pensionnaires. Ils ont déjà intégré l'académie  pour l'année 2019-2020."

Nkwaim Clifford (Vainqueur)

"C'est un plaisir pour moi de gagner ce tournoi et ce d'autant que j'avais perdu les deux dernières finales. Cette fois,  j'étais prêt et j'ai bien joué du début à la fin. Je vais continuer à travailler parce qu'il y a la coupe du Cameroun qui arrive et le BGFI Noah Tour. Je vais disputer ces deux tournois avec beaucoup d'ambitions."

Stadfany Nformi (Vainqueur)

"J'ai gagné mais ce n'était pas facile parce que j'avais en face un adversaire qui monte en puissance. J'étais aussi fatiguée parce que je venais de jouer une demi-finale contre Chanelle Fozo. Malgré ça, j'ai gagné. Ca prouve que je suis au top.  Au premier set, Aissatou m'a pris deux sets mais au deuxième, c'est allé très vite. Je suis contente parce que à quelques  jours de la coupe du Cameroun,  je suis en forme. Je vais aller à Yaoundé pour gagner la coupe." 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.